Intégration OEM
Améliorez le système audio d'origine de votre véhicule tout en préservant les commandes d'origine, les diagnostics et les radars de recul.
Qu'est-ce que c'est?
Les modules d'intégration OEM (Original Equipment Manufacturer), les interfaces et les amplificateurs DSP permettent d'ajouter des équipements audio de seconde monte à l'autoradio d'origine. Ils interceptent les signaux des haut-parleurs d'usine, corrigent l'égalisation intégrée et évitent les codes d'erreur de diagnostic.
Que pouvez-vous en faire?
Grâce aux systèmes d'intégration OEM de Goldhorn, connectez des amplificateurs puissants et des haut-parleurs haut de gamme à votre radio d'origine. En utilisant des faisceaux en T (T-Harness) spécifiques, vous vous branchez sans couper de fils, préservant la garantie et assurant la compatibilité avec l'ANC (Active Noise Cancellation).
Foire Aux Questions (FAQ)
Vais-je perdre les signaux sonores d'aide au stationnement ou les alertes ?
Non. Les amplificateurs DSP Goldhorn intègrent le système EPS (Error Protection System) qui simule la charge des haut-parleurs d'origine. Cela empêche l'autoradio de couper la sortie audio et maintient les bips de recul (PDC) actifs.
Dois-je couper le câblage d'origine pour installer ces modules ?
Pas du tout. Nous proposons des faisceaux de câblage en T spécifiques au véhicule qui se branchent directement entre l'autoradio et le connecteur d'origine, garantissant une installation réversible.